Brennenstuhl y’a Pas Photo : une campagne innovante !
12/11/2024
La marque Brennenstuhl, spécialiste des équipements dans la distribution électrique et l’éclairage, lance une opération originale intitulée " Brennenstuhl y’a Pas Photo ", en partenariat avec le programme de fidélité VIPros. Cette campagne vise à récompenser les professionnels du bâtiment et les artisans en leur offrant la possibilité de tester et de remporter des produits de qualité.
Jusqu'au 18 décembre 2024, les membres du programme VIPros pourront participer à cette opération en mettant en avant des produits de la gamme Brennenstuhl à travers des photos ou vidéos qui seront postées sur les différents réseaux sociaux.
L'initiative "Brennenstuhl y’a Pas Photo" invite les artisans à capturer des moments forts de leurs chantiers avec nos produits en réalisant des photos ou vidéos, permettant aux participants de partager leurs meilleures mises en avant. Les gagnants auront la chance de remporter du matériel Brennenstuhl en reconnaissance de leur savoir-faire et de leur créativité.
Qu’est-ce qu’on peut gagner ?
Nous avons décidé, pour cette première édition, de mettre à l’honneur les produits phares de chacune de nos gammes. Vous aurez l’occasion de gagner des enrouleurs de câble, des rallonges électriques, des projecteurs de chantier et des lampes de poche !
Comment participer à l’opération "Brennenstuhl y’a Pas Photo" ?
Pour participer et tenter de gagner l’un des produits proposés, c’est très simple. Rendez-vous sur brennenstuhlyapasphoto.com. pour suivre toutes les étapes à suivre et tenter de remporter l’un de nos nombreux lots en jeu !
Avec cette opération, Brennenstuhl et VIPros renforcent leur engagement envers les artisans. Brennenstuhl a pour volonté de valoriser les métiers du bâtiment en apportant des solutions innovantes. Une initiative qui allie qualité, fidélité et passion du métier. Une belle façon de faire briller les métiers du bâtiment !