Ce site web utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous montrer le contenu adapté à votre langue et à vos appareils (Nécessaire), pour vous présenter un contenu sélectionné pour vous (Préférences), pour analyser le trafic sur notre site web (Statistiques) et pour vous proposer nos meilleures offres spéciales sur d'autres sites web (Marketing). 

En cliquant sur "ACCEPTER", vous consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez modifier ou révoquer vos paramètres de cookies à tout moment dans le pied de page sous "Paramètres des cookies". Pour des informations détaillées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

  • Ces cookies sont nécessaires à la fonctionnalité de notre site web et ne peuvent être désactivés (par exemple, SessionCookies).

  • Ces cookies nous permettent, entre autres, de vous montrer vos articles précédemment consultés et de vous recommander des articles similaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et celle du fournisseur respectif.

  • Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web. Les informations sont collectées et analysées de manière anonyme. Selon l'outil, un ou plusieurs cookies du même fournisseur peuvent être définis. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et celle du fournisseur concerné.

  • Nous avons besoin de ces cookies pour vous montrer nos publicités sur d'autres sites web, par exemple. Si vous les désactivez, d'autres publicités vous seront présentées à la place. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et celle du fournisseur respectif.

Afin de concevoir notre site web de manière optimale pour vous et de pouvoir l'améliorer en permanence, nous utilisons des cookies. En continuant à utiliser le site web, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Aller au contenu

Service Notre Procédure SAV

Démarche à suivre pour le particulier

Nous veillons rigoureusement à la fabrication et au contrôle de nos produits avant leur mise sur le marché.

En cas de dysfonctionnement d’un produit, voici la procédure à suivre :

 Vérifier la garantie du produit

Les produits Brennenstuhl® sont garantis pour une durée de 2 ans minimum. Vous pouvez retrouver cette information sur l’emballage du produit ou sur notre site internet.

 Fournir un justificatif d'achat

Pour bénéficier de la garantie, il est obligatoire de fournir le ticket de caisse ou la facture d’achat du produit défectueux.

 Se diriger vers votre magasin et / ou site revendeur

Le distributeur/revendeur est responsable du service après-vente. Le produit doit être rapporté en magasin ou bien renvoyé au site marchand où l’achat a été effectué.

Le service client du distributeur/revendeur se chargera de gérer votre réclamation.

 

Explication de la suite de la prise en charge par le distributeur/revendeur

Une fois la réclamation effectuée auprès de votre point de vente, le revendeur se charge de la suite de la procédure SAV de votre article.

En effet, le revendeur va prendre à sa charge les frais de renvoi de l’article vers notre service après-vente.

La société Brennenstuhl® va procéder à la réparation ou bien à l’échange du produit puis renvoyer le colis vers le distributeur dans un délai de 15 jours environ.

Si vous avez une question relative au service après-vente, merci de nous contacter à l’adresse suivante : sav@brennenstuhl.fr