Service Notre Procédure SAV
Démarche à suivre pour le particulier
Nous veillons rigoureusement à la fabrication et au contrôle de nos produits avant leur mise sur le marché.
En cas de dysfonctionnement d’un produit, voici la procédure à suivre :
Vérifier la garantie du produit
Les produits Brennenstuhl® sont garantis pour une durée de 2 ans minimum. Vous pouvez retrouver cette information sur l’emballage du produit ou sur notre site internet.
Fournir un justificatif d'achat
Pour bénéficier de la garantie, il est obligatoire de fournir le ticket de caisse ou la facture d’achat du produit défectueux.
Se diriger vers votre magasin et / ou site revendeur
Le distributeur/revendeur est responsable du service après-vente. Le produit doit être rapporté en magasin ou bien renvoyé au site marchand où l’achat a été effectué.
Le service client du distributeur/revendeur se chargera de gérer votre réclamation.
Explication de la suite de la prise en charge par le distributeur/revendeur
Une fois la réclamation effectuée auprès de votre point de vente, le revendeur se charge de la suite de la procédure SAV de votre article.
En effet, le revendeur va prendre à sa charge les frais de renvoi de l’article vers notre service après-vente.
La société Brennenstuhl® va procéder à la réparation ou bien à l’échange du produit puis renvoyer le colis vers le distributeur dans un délai de 15 jours environ.
Si vous avez une question relative au service après-vente, merci de nous contacter à l’adresse suivante : sav@brennenstuhl.fr